Les 5 plages à ne pas rater à Miami

Les 5 plages à ne pas rater à Miami

mai 28, 2020 0 Par jenna

Exotisme, ville touristique, on peut se promener à Miami pour découvrir deux vrais visages d’une face d’ambiance vacances et d’une autre en virées en ville. L’alliance n’est pas simplement due à sa situation géographique, qui en passant lui a procuré un charme inégalable, mais c’est surement à une politique de protection de la nature garantissant les origines comme à leurs genèses. Sans plus attendre, aujourd’hui, les plages seront nos stars.

1. South beach

Il est à noter que se loger à proximité de sa destination est conseillé, pour ce faire le site https://www.hotel-miami.net/ est un bon aide. On parle ici, d’un quartier qui est nommé suite à une réputation de la réussite de sa plage. Aux aires étendues et couleur turquoise conséquence d’un reflet de sable blanc, la plage de South beach est saine et sécurisée. C’est également l’allié de ceux qui veulent finir leurs journées à proximité des hôtels. Là, les cuisines sont concoctées par des chefs, les shoppings très accessibles via Lincoln road et la cité Art et déco en est à son cœur.

2. Le parc de Bill bags , Cap Florida

Si la plage reste actuellement au rang de dix premières plus belles plages des États-Unis, c’est qu’elle le doit au rédacteur en chef origine de ce nom. C’est entre autres celui qui a milité pour conserver la nature en 1969. En termes d’activités logiquement la baignade, les promenades et pique-niques pourront être poursuivis des aventures en vélo, en kayak. Des activités qui ne seront pas terminées en une journée alors il ne faut pas manquer de visiter le site https://www.hotel-miami.net/ pour s’abriter.

3. Matheson hammock parc

Cette fois, la marrée de la baie de Biscayne est très généreuse. Elle a offert de la fraîcheur aux eaux de mer avec certaines parties peu profonde. C’est le meilleur endroit, à cause de sa sécurité, de se retrouver dans une baignade invitant tous les membres de la famille. Pour décorer sa journée, tenter d’animer la baignade d’une partie de kite surf, d’un kayak ou d’une planche de stand-up paddle étant amateur ou professionnel est conseillé. Une fois sortie, dégourdir les pieds d’une partie de vélo en traversant le parc est recommandé.

4. Oleta River State Park

On y peut baigner et avoir une détente sur un sable fin à l’ombre de la chaleur. En parallèle avec son amour de l’eau, le kayak, la pêche vient s’y ajouter pour avoir une belle journée aquatique. Sinon à la sortie de l’eau, faire connaissance avec les sentiers de vélo, une partie de pique-nique et de randonnée à pieds s’impose. Pour les amateurs d’aventure, y camper est possible, sinon des hôtels existent beau en bien à proximité, une confirmation suite aux statistiques de https://www.hotel-miami.net/.

5. Virginia key historique beach

Une plage choisie par sa vue vers key Biscane et South beach, elle est réputée par Grassroots festival. Une rencontre parfaite pour les amateurs de retour à la nature. Familles autour d’un barbecue, amateurs de randonnées en vélo ou BMX, les bons moments se retrouvent à ce bon endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *