Parking P3 de l’aéroport Charleroi

Parking P3 de l’aéroport Charleroi

juillet 2, 2019 0 Par jenna

À quelques minutes du terminal de l’aéroport de Charleroi, vous avez des espaces ouverts et sécurisés à des prix très compétitifs : le transfert en navette inclus dans le prix donne une entrée exclusive au terminal. Payez maintenant pour sécuriser votre espace avec un accès facile et un stockage sécurisé. Profitez de transferts rapides ne prenant que 1 minute environ et réservez un parking à Charleroi situé à seulement 1,5 km du terminal.

Le P3 de l’aéroport Charleroi propose des espaces extérieurs sécurisés, avec barrière électrique, sécurisés et protégés par un système de vidéosurveillance. Le parking P3 est un parking low-cost qui est entièrement clôturé. Vous pouvez donc être sûr que votre véhicule sera en sécurité pendant votre absence.

Le service de transfert de navette est inclus dans le prix et fonctionne entre 4 heures et minuit. C’est gratuit et cela vous déposera devant la porte du Terminal 1. La navette a 46 places assises + 47 places debout et circule toutes les 20 minutes. Elle est également dotée d’une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous avez besoin d’aide, le point d’information de l’aéroport situé à l’intérieur du terminal est à votre disposition pour toute question.

Salon d’attente privé : les passagers qui réservent pour le parking officiel de l’aéroport bénéficient également d’un accès exclusif à une salle d’attente calme et isolée à l’arrivée au terminal où ils peuvent préparer leur vol en toute quiétude.

Fast Track : En plus de votre parking, vous aurez également la possibilité de gagner du temps lors du contrôle de sécurité si vous choisissez d’ajouter l’accès Fast Track à votre réservation.

Comment marche le parking P3 de l’aéroport de Charleroi ?

Le jour de votre arrivée, dirigez -vous vers l’entrée de la barrière et prenez un ticket. Une fois votre véhicule garé, rendez-vous à l’arrêt de bus (qui se trouve en face de l’entrée du parking) et prenez la navette qui vous conduira au Terminal 1 en quelques minutes. Assurez-vous d’arriver au parking au moins 2h30 avant votre vol de départ.

Important : apportez et conservez votre bon de réservation ainsi que votre ticket d’entrée reçu à la porte. Ils seront échangés contre un ticket de sortie à votre retour.

Le jour de votre retour, rendez-vous à l’arrêt de bus « P3 » lorsque vous sortez du terminal par la porte 1. La navette vous conduira au parking P3. Avant de descendre du bus, montrez au chauffeur votre bon de réservation et votre billet reçu à la porte le jour de votre arrivée. Le chauffeur vous donnera un ticket de sortie en échange. Une fois que vous êtes revenu à votre véhicule, il vous suffit d’insérer ce ticket à la barrière de sortie.

Conditions générales pour le stationnement sur le parking P3

Un billet par personne est requis, sauf pour les bébés de moins de 2 ans accompagnés d’un adulte payant. La Fast Track ne peut être utilisée qu’avec une carte d’embarquement ou le bon d’enregistrement. Il donne au titulaire le droit d’utiliser les voies de sécurité réservées aux clients Fast Track mais :

  • Ne garantit en aucun cas qu’il n’y aura aucune file d’attente lors du contrôle de sécurité,
  • N’exonère pas le titulaire du respect de toutes les procédures de sécurité,
  • Ne dispense pas le titulaire de respecter les conditions générales du transporteur aérien avec lequel il voyage.

Après confirmation de votre réservation Fast Track, celle-ci ne peut plus être annulée ou modifiée.

BSCA se réserve le droit de fermer la procédure accélérée à tout moment, sans préavis, pour des raisons de sécurité. Aucun remboursement ne peut être demandé dans de telles circonstances.

BSCA décline toute responsabilité pour les retards ou conséquences dommageables que le titulaire du billet Fast Track pourrait subir du fait de son non-respect des règles de sécurité ou de la politique généralement applicable dans l’aéroport ou en cas de force majeure.

Veuillez noter que toutes les réservations doivent être effectuées au moins 24 heures à l’avance.

Instructions pour le stationnement

Lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un bon de réservation contenant l’adresse et le numéro de téléphone du parking, ainsi que les instructions et les instructions appropriées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *